Leucomelas anyone??? et bonne ann?e!!

Discussion in 'Salut les Québécois' started by C.A.Caron, Dec 31, 2005.

Tags: Add Tags
  1. C.A.Caron

C.A.Caron Member

Trophy Points:
    0
    Salut tout le monde, je voudrais savoir si il y en a qui serait int?ress? ? avoir des Leucomelas pour la nouvelle ann?e..;)

Il y a un peu plus d'un an que j'ai achet? quatre Leucomelas juv?niles de Mark Pepper. J'ai ?t? assez chanceux pour avoir une pair qui, disons-le, n'ont pas perdu de temps. Maintenant j'ai quatre b?b?s qui vont tr?s bien et plusieurs t?tards qui, j'esp?re feront d'aussi belles grenouilles que leurs parents.

Enfin, je vais peut-?tre en garder quelques unes car mon vivarium est plut?t grand mais au rythme ou elles se reproduisent je n'aurai pas vraiment le choix d'en vendre ou en ?changer.

Je demande 65$ pour les petits (d'au moins quelques mois hors de l'eau)

Mon but est de les vendre en premier aux personnes qui ont la m?me passion que moi alors si vous ?tes dans la r?gion de Qu?bec ou Montr?al je passe par l? assez souvent et je suis certain que l'on pourrait s'arranger pour que le transport vous co?te tr?s pr?s de z?ro.;) Aussi, je serais int?ress? ? faire des ?changes avec d?autres esp?ces de dendro si possible.

Voil?, encore une fois une tr?s belle et heureuse ann?e ? tous!

Charles

2. S Korte

S Korte Member

Trophy Points:
    0
    1) Comme vous avez achetez les parents de M. Peppler, est-ce que les parents avait une coloration noir et orange, ou noir et jaune?

2) Quand est-ce que vous ?tes dans une position de vendre, imm?diatement ou dans 1 ou 2 mois?

3. ouaouaron

ouaouaron Member

Trophy Points:
    18
    Cher,
    Pour le moment les leucos ne m'int?ressent pas... Ce qui ne m'emp?che pas de te f?liciter chaleureusement et de me r?jouir avec toi. la repro est rare au Qu?bec, bravo et longue vie ? tes leucos.
    Bernard.

4. C.A.Caron

C.A.Caron Member

Trophy Points:
    0
    S Korte,

1. Je dirais qu'elles sont beaucoup plus jaune et noir mais curieusement j'ai un b?b? qui semble avoir une coloration beaucoup plus orange. J'ai h?te de voir si elle gardera cette coloration en grandissant.

2. Je serai pr?t ? en vendre probablement dans quelques mois. Principalement parce que j'aimerais beaucoup mieux les vendre lorsqu'elles seront un peu plus grosses.

Fait int?ressant, deux de mes quatre b?b?s ont ?t?s produits, ? toutes fin pratiques, sans mon aide. Elles ont ?t? transport?es par leurs parents et ont grandit dans une grosse brom?liac?e dans le vivarium. Tout ce que j'ai eu ? faire est de compl?ter leur alimentation l?g?rement.

Voici le lien vers des photos de mon vivarium. On peu bien voir la brom?liac?e ou se produisent toutes les pontes.

http://www.canadart.org/phpBB2/viewtopic.php?t=347

Merci pour les mots d'encouragement Bernard, pour ?tre honn?te je suis le premier surpris par cette ?tonnante productivit?. ?a n'arr?te pas en plus, elles ont encore pondu hier. :D

Charles

5. S Korte

S Korte Member

Trophy Points:
    0
    Je voudrais achetez tout (quatre). Quand ils sont suffisamment agrandir (probablement 2 mois) c?est possible de recevoir durant une de votre voyages ? Montr?al. Je travaille ? Place Ville Marie au centre ville, et demeure ? Pierrefonds (West Island).

6. Biggifrog66

Biggifrog66 New Member

Trophy Points:
    1
    si par miracle il te reste 1 ou 2 femele je suis tres interresser si tu as toujours la orange je suis aussi tres interresser fais moi signe

Social Sharing